Terminé les soirées clandestines et la mise en danger. A l'arrivée des beaux jours, c'est LA bonne nouvelle du jour, la mairie de Paris dévoilé un plan de la ville où tu peux retrouver tous les lieux où faire la fête, en open air.
Pour le moment tout sera en plein air pour diminuer le risque de contaminations. Doucement, mais sûrement tout revient dans l'ordre, la fête du printemps n'aura jamais aussi bien portée son nom.

La mairie de Paris sur le coup

Rien n'est officiel pour le moment, mais la Mairie de Paris a dévoilé une carte interactive où tu peux retrouver tous les lieux où se dérouleront les soirées (un peu comme Mapster pour la bouffe).
Notamment présente dans différents arrondissements de Paris ou dans le bois de Vincennes, la carte s'étend dans toute l'île de France.

Application pour sortir

"Le plein air est 7 fois moins contaminant", ce sont les paroles de Frédéric Hocquard qui justifie le choix du plein air. C'est pour cela que Paris a décidé dans un premier temps d'organiser tout ses évènements en extérieur et faire un point sur la situation ensuite.

Bien évidemment une politique de protection sera mise en place en fonction du niveau du virus, mais honnêtement on va pas s'en plaindre, surtout qu'avec le réchauffement climatique il fera sûrement déjà 35 degrés en avril.

Joyeux anniversaire

Oui, ça passe vite. Ça va déjà faire bientôt un an que les boîtes de nuit et tous les clubs sont fermés. Cette initiative ne pourra évidemment pas les relancer de suite. Pourtant, c'est un premier pas qui va permettre de laisser aux responsables d'établissement une lueur d'espoir quant à une possible réouverture.

Pour les déter qui font la fête toute la nuit et qui actuellement restent chez leurs potes jusqu'a 6 heures du mat pour éviter une amende, on imagine qu'ils doivent porter un grand sourire (nous aussi).

Aurevoir les fêtes clandestines, bonjour la liberté. Alors si ça s'officialise et qu'on peut retourner se la foutre toute la nuit avec des inconnus, on ose à croire que pour les beaux jours, le monde entier de la fête pourra réouvrir.

Vue d'en hauteur d'un festival

Je préfère te spoil, si tu te dis "trop cool on pourra aller faire les festivals" et préparer un plan à la Scofield pour faire rentrer de l'alcool à l'intérieur, c'est mort. Mort pour les Solidays en tout cas qui a annoncé que leur édition 2021 était d'ores et déjà annulée.

Et toi, c'est quoi ta meilleure adresse ?