Je déclare la saison des terrasses éphémères et des spots de l'été ouverte ! Entre la ré-ouverture de Meow, des JeuXdi, de la Cité Fertile ou encore prochainement du Jardin Suspendu, tu ne vas plus savoir où donner de la tête !
Je te rajoute un nouveau spot à tester trèèèès vite : Poisson Lune.

RDV au Palais de la Porte Dorée ce WE

Poisson Lune, c'est mignon, non ? C'est le nom de la nouvelle terrasse du Palais de la Porte Dorée. Si tu n'avais rien de prévu ce WE, ça tombe bien c'est l'ouverture !
Au programme de jeudi à dimanche : des massages, une fanfare, des concerts, des danseurs, des DJs set, un cours de rock ou encore la possibilité de déposer des objets donc tu ne te sers plus et d'en récupérer de nouveaux gratuitement.

Il y aura également une Carawine. Si t'es un peu bilingue tu comprendras qu'il s'agit d'une caravane autour du vin. Mets les pieds dedans pour découvrir de nouvelles saveurs !

La progra hebdomadaire

Chaque jour de la semaine aura sa thématique. Le mardi, c'est apéro-voyageurs pour faire des rencontres. Le mercredi des Studio Session, avec DJ set ou showcase. Le jeudi une émission de radio sera enregistrée en live et des cours de danse hip-hop seront proposés. Le vendredi, cours de danse puis concert live. Le samedi c'est chill et familial avec du jardinage, de la cuisine et un tas d'activités ! Le dimanche, tu viens décuver tranquillou sur un transat.

Côté food, toute la saison différents foodtruck se relaieront. Burgers, BBQ, spécialités indiennes ou à base de pommes de terre, tu vas forcément trouver ton bonheur. Et si tu veux vivre une expérience insolite, va manger à Baluchon ! Tu mangeras dans un bus typiquement londonien, des plats du monde entier.

Toutes les informations :
Poisson Lune
Entrée gratuite
293 Avenue Daumesnil
75012 Paris
Ouvert du mardi au dimanche : 12h-00h