Coucou toi ! La rentrée c'est l'occasion idéale pour se remettre au sport ou alors prendre un peu de temps pour des sessions bien-être. Il y a quelques temps, je te parlais d'une piscine avec vue 360°... mais à Londres. Aujourd'hui je te propose de découvrir la dernière folie parisienne. Une piscine en haut de la tour Pleyel, qui va devenir la plus haute de Paris, et même de France !

Ouverture de la piscine d'ici les JO

Pour la découvrir il faudra attendre encore un peu... En effet, son ouverture est programmée un an avant les JO 2024, qui si tu es sur une autre planète, auront lieu à Paris ! Bon je préfère te prévenir de suite, cette piscine ne sera pas accessible à tous. Un peu comme celle du Molitor, il s'agit ici d'une piscine dite "de luxe". Tu trouveras également dans la tour, un restaurant panoramique. Parfait pour tes dates Tinder !

Une vue exceptionnelle sur Paris

La Tour Pleyel, va tout simplement se transformer en hôtel de luxe, avec à son sommet une piscine. Comme la date colle aux JO, tu imagines bien que ce n'est pas toi jeune étudiant qui pourra y accéder, mais plutôt les sportifs de haut niveau et autres célébrités !

Le plus de la piscine ? Une vue sur tout Paris et notamment le Stade de France. Bon je te rassure quand même, un membre proche du projet a confié viser "tant une clientèle d’affaires que de loisirs". On imagine donc qu'avec un peu de chance, des créneaux payants seront réservés aux gens comme toi et moi !