Attends avec cette chaleur, on ne dirait pas non à un petit plouf dans une piscine ou encore mieux, à la mer ! À défaut d'avoir une baignoire, tu peux encore prendre une douche... Bref ! Si je te parle de ça, c'est parce qu'une piscine unique au monde va ouvrir ses portes à Londres. Il s'agit d'une piscine (jusque là, rien d'anormal) qui sera située au sommet d'une tour de 55 étages et qui aura une vue à 360° sur la capitale de l'Angleterre.

Une piscine infinie

Vue de la piscine

Infinity London, c'est le nom de cette piscine, qui nous donne bien envie... Les parois seront transparentes, l'eau chauffée... que demander de plus ?

Il y a cependant, une question qui a dû te traverses l'esprit, comment on y entre ? Cela a été l'un des défis, des équipes ! Tu rentreras par le dessous de la piscine, en fait. Donc pas question de plongeon. Il faudra tout simplement emprunter un escalier qui monte du fond de la piscine et inspiré "des modèles de portes de sous-marin."
Côté fonctionnement, l'eau sera chauffée grâce au surplus d'énergie de l'immeuble.

Par contre pas question d'avoir le vertige... Tu seras perché à plus de 200 mètres de hauteur !! Côté ouverture, la construction du gratte-ciel devrait débuter en 2020. On a donc le temps avant de voir le projet fini ! Et puis pour pouvoir s'y baigner, il faudra être client d'un hôtel 5 étoiles... ! Une petite folie donc, mais un souvenir unique !

Tu irais avec qui ?!