Les vacances ont officiellement débutées ! Pendant que tu vas te la couler douce pendant plusieurs semaines, moi je te déniches les spots parfaits pour les apéros avec les copains. Après le Jardin Suspendu ou encore Border City, je t'invite à découvrir La Petite Mutinerie.

Le spot le plus green de Paris

Si tu es un habitué du Pavillon Royal, prépare toi à y remettre les pieds ! Bon Entendeur prend ses quartiers à la Petite Mutinerie. Un espace de 4000m, avec Open Air, Food et bien évidemment de la musique.

Au coeur du Bois de Boulogne et avec une vue sur le lac, tu vas pouvoir savourer une offre de street food qui me fait déjà baver. À la carte, il y en aura pour tous les goûts : du veggie friendly avec Beyond Meat, des marques locales avec la bière BapBap et plein d'autres surprises. Tu pourras manger sur places ou bien prendre à emporter.

Falafels en cornée
© Facebook / La Petite Mutinerie

Une terrasse gigantesque au coeur du Bois de Boulogne

Si tu veux faire du sport, tu pourras aussi ! En effet, du crossfit et du yoga sont proposés, et d'autres activités seront annoncées dans les prochains jours.

Côté musique, tous les weekends des DJ set sont prévus. Bon Entendeur va inviter des DJ tout au long de l'été. Ce weekend, il y avait par exemple Polocorp, Monique, Andreas Tome ou encore Saverio. Pour suivre la programmation à venir, rendez-vous sur Facebook !

Toutes les informations :

Quoi ? La Petite Mutinerie
Où ? Carrefour du bout des lac, 1 Route de la Muette à Neuilly, 75116 Paris
Quand ? Tout l'été