128947372 jours plus tard. La vie va commencer à reprendre son cours au fur et à mesure. Quel plaisir ! Et quel plaisir quand on apprend que beaucoup de spots phares de la capitale vont rouvrir au moment où le soleil refait son apparition !

Le rooftop de Porte de Versailles revient

Condamné à fermer ses portes comme tous les lieux de rassemblement, le perchoir de la Porte de Versailles va pouvoir respirer de nouveau. Après les annonces gouvernementales, le rooftop nous rouvre ses portes à partir du 19 mai. En espérant que cette fois tous les établissements de ce genre puissent rester ouverts.

Avec un restaurant de 250 m², une terrasse de 489 m² et 14 000 m² de cultures urbaines, le Perchoir de Porte de Versailles est le dernier d'une grande famille comportant quatre autres adresses au sein de la capitale.

Terrasse en plein air

Bien entendu, la réouverture va se faire de manière progressive. Dans un premier temps, jusqu’au 9 juin, le Perchoir de la Porte de Versailles, ouvrira du mercredi au dimanche de 15h à 21h pour la terrasse et petite restauration. 

Ensuite, une nouvelle tranche d'horaire sera adaptée jusqu’au 30 juin, si les conditions sanitaires le permettent. Ainsi, son bar et la petite restauration seront ouverts du lundi au jeudi de 16h à 23h et du vendredi au dimanche de 12h à 23h.

Terrasse en plein air

Après le 30 juin des nouvelles mesures seront encore prises en compte, mais c'est assez loin je reviendrais vers toi à ce moment là.

Toutes les informations

Quoi ? Le perchoir Porte de Versailles
Quand ? Dès le 19 mai
Où ? 1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris