Avec l'hiver qui approche, les patinoires fleurissent dans la capitale. On peut parler de la plus connue, celle du Grand Palais, mais également d'une patinoire plus originale, située sur le toit des Galeries Lafayette. Pour compléter ta liste, je t'en propose une nouvelle qui s'est installée au coeur des Jardins du Trocadéro avec vue sur la Dame de Fer !

Patiner avec vue sur la Tour Eiffel ✅

Cette patinoire éphémère a pris ses quartiers sur la terrasse de l'Aquarium de Paris dans le 16ème. Du 14 décembre au 8 mars, tu pourras venir patiner avec ton date ou avec tes potes, tout en profitant de nombreuses animations, mais surtout d'une vue ultra romantique, face à la Tour Eiffel.

Au total, c'est un espace de 350 m2 qui s'installe avec une patinoire, mais pas seulement ! En effet, un village gourmet sera également de la partie et proposera les boissons typiques de cette période de l'année, à savoir vin chaud et chocolat chaud, préparés dans des chalets dignes des stations de ski !
Autre possibilité s'accorder une soirée champagne et huîtres, grâce aux formules spéciales proposées et surtout pour découvrir les bars à champagne du lieu.

Moi je te conseille d'aller y faire un tour le soir, que ce soit pour manger et boire ou tout simplement pour patiner avec un peu de musique et un agréable jeu de lumière !

Toutes les informations

Aquarium de Paris
5 avenue Albert de Mun
75116 Paris
Tous les jours de 12h à 22h