Je le sais, tu le sais, tout le monde la sait, nous sommes tous confinés. Ce confinement change nos habitudes, nous force à rester chez nous et à revoir notre mode de vie ! Pour les entreprises, c'est une autre histoire. Les magasins, les bars, les restaurants, les salles de concert ou encore les parcs d'attractions ont fermé leurs portes, comme c'est le cas de Disneyland.

Photo du château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland

Une réouverture qui ne se fera pas en 2020...

Tu te dis que ce n'est pas si grave, mais aller à Disneyland de temps en temps, même une fois par an c'est toujours cool. Tu retrouves ton âme d'enfant, tu passes ta journée avec tes potes, ton crush, tu vis un joli moment.

Si tu avais prévu d'y aller dans les prochains mois, sache que c'est mort. Déjà on est confiné, mais même lorsque les lieux pourront rouvrir, les parcs de Disneyland n'ouvriront pas immédiatement. En vérité, il se pourrait que les parcs n'ouvrent pas avant 2021. Oui, 2021 tu as bien lu.

Respecter les mesures de sécurité et limiter la propagation du virus sont la priorité de Disney

Alors que les festivals initialement prévus cet été commencent à être reportés en septembre, octobre parfois même à 2021, Disney ne veut prendre aucun risque.

Pour limiter le virus et les risques pour les employés, tout comme les visiteurs, les mesures de Disney sont drastiques. Certains des parcs dans le monde, pourraient même ne pas ouvrir leurs portes, tant qu'un vaccin contre le Coronavirus n'a pas été trouvé.

Disneyland Paris a fermé ses portes début mars. Pour t'occuper, le parc a mis en ligne son spectacle nocturne pour te faire vivre la magie de Disney, même à domicile !