Il y a quelques semaines, de nombreux parisiens étaient tristes d'apprendre la fermeture de Concrete, après 7 ans de bons et loyaux services. Et alors que le WE de fermeture arrive à grands pas, la team Concrète vient d'annoncer une très bonne nouvelle !

L'aventure Concrete ne s'arrête pas là !

Pour ceux qui trainaient comme moi sur Facebook dans la journée, vous n'avez pas loupé la nouvelle ! La team Concrete revient dès le 27 juillet, dans un nouveau spot de 5000 m2. Nommé Dehors Brut, le concept intrigue, même s'il est bien précisé qu'il ne s'agit "ni d'un club, ni d'un open air, ni d'une rave, ni d'un after."

Derrière ce nouveau projet, se cache l'agence Surprize à l'initiative de Concrete et du Weather Festival. Ce qu'on sait c'est Dehors Brut aura un "immense dancefloor" et que le projet est pour le moment temporaire, à savoir pendant trois mois. On devrait également retrouver dans ce nouveau spot de la food !
La team reste mystérieuse "on y retrouvera ce qui fait que nous avons vibré toutes ces années." Côté programmation, on leur fait confiance vu les artistes qui sont passés à Concrete.

Seul réel mystère pour le moment, où ? La photo utilisée pour illustrer l'annonce intrigue et cela devrait être dans Paris. On a hâte de découvrir ça à l'ouverture ! Si tu as une idée d'où ça va ouvrir fais nous signe !

Heureux de cette annonce ?