Tu l'attendais et nous aussi... Depuis quelques semaines certains profitent à nouveau de la vie d'avant à la péniche Summer Act. Dans le fond, on sait très bien que tout ce que tu attendais c'est le retour de MEOW ! C'est officiel, MEOW revient dès le 15 juillet prochain au Wanderlust.

Comme chaque année le programme et simple : des chats, du rosé et des DJs. Meow ça va être tous les jeudis, de 23h à 6h du matin, avec 2000 personnes, debout et surtout sans masque !

Pour choper ta place, ça se passe par ici :

Hippodrome d'Auteuil

Diego Alary aux commandes de la cuisine du Wanderlust

La petite particularité cette année ? Aux commandes du Wanderlust, c'est le chef numéro 1 de TikTok à savoir Diego Alary qui te propose des merveilles.

Avant de faire la fête, tu voudras peut être prendre des forces. Alors pense à réserver ta table au Wanderlust ! À la carte, croquetas de crevette grises, guacamole d'avocat flambé à la tequila, tomates cerises confites. Ça c'est pour les entrées. Ensuite, c'est grillades pour tout le monde ! Brochette Kefta Boeuf, Brochette de petits calamars ou brochette Kefta Végétarienne tu décides. Pour accompagner cela, tu as les fameuses patatas bravas de Diego, comme sur TikTok, une aubergine rôtie et condiments acidulés, ou du crispy choux-fleurs au parmesan.

Pour finir sur une touche sucrée, tu auras le droit à biggie chou, chocolat et cachuètes, des abricots rôtis et crème légère au romarin ou encore Ananas laqué aux épices et glace vanille ! Au niveau des boissons, cocktails, vins bières, champagnes, bref de quoi te régaaaaaler !

L'entrée à MEOW se fera via le Pass Sanitaire.

Toutes les informations

Quoi ? Meow au Wanderlust
Quand ? Dès le 15 juillet, tous les jeudis
Où ? 32 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris