Rosé, cocktails ou pintes tous les mercredis, MEOW est rapidement devenu l'un des afterworks préférés des Parisiens. Après plus de deux ans sur le beau rooftop de la Cité de la Mode et du Design, MEOW passe un nouveau cap et change de lieu ! Alors que peu de personnes sont au courant pour l'instant... je te fais découvrir le nouveau lieu en exclusivité !

MEOW débarque à ... Jockey Disque 😍

Un énorme lieu tout neuf, tout beau pour accueillir toute la communauté de "chatons Parisiens", MEOW déménage à Jockey Disque ! Jockey Disque ? C'est le nouvel espace incroyablement grand spacieux et cozy de l'hippodrome d'Auteuil, qui pourra accueillir plus de 4000 personnes, à deux pas de la Tour Eiffel.

Meow Jockey Disque

Trois scènes incroyables en outdoor et indoor

Avec plus de 500 DJs qui sont déjà passés par les platines de MEOW depuis le lancement, d'abord au Concorde Atlantique, Moonroof, Café Oz puis à Communion / Debonair, MEOW passe un nouveau cap. Avec trois grandes scènes dont une indoor et deux outdoor, autant dire que tu vas danser pour cette nouvelle saison à MEOW !

Si tu ne peux pas attendre mercredi, tu peux découvrir le montage des trois scènes en vidéo :

Encore plus d'espaces food et bars

Si les prix des boissons et snacks sont toujours aussi attractifs, les offres explosent ! Pour combler tes petites faims et pour permettre à tes potes de payer leurs tournées comme il se doit, tu pourras profiter de l'offre bistronomique de Animal Records & Kitchen.

Burger

À mercredi !

Comme tu l'as compris, MEOW débarque sur l'Hippodrome d'Auteuil à Jockey Disque dès cette semaine ! Tu fais partie des premiers au courant, alors on compte sur toi pour garder le secret 🤫 (ou pas). En attendant, si tu ne l'as pas encore, tu peux toujours choper ton invit' pour mercredi !

Tour Eiffel depuis Auteuil