Ok, WHAT ? Oui, je suis un peu fatiguée en ce moment, mais je n'ai pas encore craqué. Tiens toi prêt. Du 17 au 26 juillet prochain, 6 salons végétalisés vont être installés sur les Champs Elysées. Ces derniers peuvent être privatisés durant une heure, le tout gratuitement. Comment ça marche et pourquoi ? Je te dis tout juste en dessous !

Une heure pour flâner sur la plus connue des avenues au monde

Je ne fais que te le dire, mais tu le sais c'est l'été ! Pour fêter ce dernier et donner aux parisiens un avant-goût du projet "Réenchanter les Champs Elysées", une expérience unique est proposé.
Pendant une heure, tu peux devenir locataire d'une parcelle des Champs Elysées, ou tout simplement de la plus célèbre avenue du monde.

Terrasse sur les Champs Elysées

6 terrasses à réserver gratuitement

6 salons végétalisés vont être mis à la disposition du grand public, à savoir toi et moi, le temps d'une heure. L'occasion parfaite pour retrouver ses proches, faire un afterwork sympa ou tout simplement impressionner un date. Une terrasse peut accueillir jusqu'à 12 personnes.

Les six terrasses proposent chacune une ambiance différente. Tu pourras choisir entre la terrasse potagère, la terrasse sauvage, la terrasse tropicale, la terrasse méditerranéenne, la terrasse fleurie ou encore la terrasse zen.

Pour réserver ta terrasse il suffit de te rendre juste ici. Tu nous envoies un petit selfie quand t'es installé au soleil ?