Quai de seine

Tout le monde n’a pas la chance de partir à l’Alpe d’Huez, Megève ou Chamonix pour faire du ski, du snow ou tout simplement aller faire la fête à la Folie Douce. Si toi aussi tu es bloqué dans le froid parisien pendant les vacances d’hiver, j’ai ce qu’il te faut !
Je te rassure, Paris n’a pas (encore) installée une piste de ski géante (malheureusement), mais bon ! Tu pourras quand même te rendre au Parc Rives de Seine pour faire du curling, du ski de fond, du biathlon et même de l’escalade. De quoi passer une bonne après-midi entre potes tout en se réchauffant !

Si tu préfères sortir le soir, ça tombe bien ! De 17h à minuit, un spectacle de nuit a lieu. Il s’agit plutôt d’une projection immense de 1100 m2, sur lequel tu verras défiler des animaux, des flocons de neige, bref la magie de l’hiver quoi ! La petite balade parfaite pour un plan Tinder ! 😎
Et si tu veux te sentir un peu plus proche de la montagne, tu peux toujours aller patiner au coeur du Grand palais des Glaces, qui la nuit tombée se transforme en boîte de nuit géante avec musique et petits spots pour prendre un verre !

Toutes les informations :

Du 22/12 au 04/01 de 13h à 17h
Parc Rives de Seine
75004 Paris