Tu veux venir rattraper tout le temps perdu ? Parfait, Paris et l'Île de France te programment plusieurs festivals qui risquent de t'ambiancer tout l'été. Le contexte sanitaire s'atténue un peu alors les évènements sont de retour !

We Love Green

Oui c'est un classique qui a lieu tous les ans et qui est de retour cette année. Il est un peu décalé néanmoins, le festival aura lieu en septembre. On le change de lieu également car cette année on se donne rendez-vous au Bois de Vincennes les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre 2021 pour fêter les 10 ans du festival.

Intérieur du festival

Comme tous les ans du lourd est au programme comme Gorillaz, Ninho, Hamza, SCH, Laylow et j'en passe.

Days Off

La onzième édition du festival Days Off aura lieu du 4 au 13 juillet avec une grosse programmation. Si tu veux venir à l'évènement tu devras te rendre à la Philharmonie de Paris. Une fois de plus des grandes personnalités du rock sont au rendez-vous.

Extérieur de la philharmonie de Paris

Yseult, Lianne La Havas ou encore Para One seront de la partie pour te proposer le meilleur de la musique.

Festival Chorus

Initialement prévue du 7 au 11 avril, le Festival Chorus fait son retour à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt du 7 au 11 juillet. La programmation officielle de cette nouvelle édition te propose du très lourd avec notamment PLK, Maes, Abd al malik, Lefa, Leto, Jok'air, Da Uzi.

Deux artistes sur scène

Si t'as envie de retrouver la joie des concerts et cette ambiance qui nous a tant manqué, tu peux réserver ton billet juste ici !

Festival Elektric Park

C'est le festival pour ceux qui kiffent l'électro et cette année l'évènement nous propose du très très lourd avec deux fois plus de sons. On se retrouve les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 sur l'île des Impressionnistes, à Chatou. Ofenbach sera de la partie, pas besoin d'en dire plus pour te motiver normalement. Nan en vrai il y aura des têtes d’affiche internationales, les révélations électroniques de l'année, du hardcore et de la trance music.

Affiche du festival

Sur une étendue de 50 000m2 d'espace vert, tu pourras te divertir en plus de la musique, grâce à plusieurs animations qui seront présentes tout au long de la journée. Choppe ton billet !

Alors, c'est lequel qui te chauffe le plus ?