La Garden Party c'est dans très peu de temps (le 14 juillet) il reste plus beaucoup de billets alors si j'étais toi je prendrai vite le mien et je t'en donne les raisons. Chauffe tes potes aussi on veut tous vous voir.

(Re)faire la fête à ParisLongchamp

Parce que les fêtes de ParisLongchamp sont quand même mythiques tous les ans. Et dire qu'autrefois pendant l'avant Covid c'était tous les jeudis (ça s'appelait les Jeuxdi) je pense que t'as la réf). Cette année la Garden Party revient le 14 juillet dès 16 heures, en plus c'est la seule fois de l'année où on pourra faire la fête là-bas alors on en profite !

©Garden Party - Lady Jay -

Alors pouvoir refaire la fête toute une après-midi et toute la soirée avec un décor idéal, de la bouffe, des boissons et Kavinsky qui s'occupe de la musique, honnêtement, on dit oui tous les jours.

-10% sur ta place

18€ pour tout une après-midi et une soirée franchement on va pas se mentir c'est cadeau. Les Early Ticket sont partis très très vite, alors si tu veux pas être le seul de tes potes a pas y être : Ça se passe ici avec le code promo MRSTUDENT !

Par contre je te le dis pour que tu évites de faire l'erreur, mais si tu viens après 21h l'accès te sera refusé.

Un DJ set de folieeeee

Et oui tu n'as pas forcément la chance d'aller faire des concerts donc c'est le moment de venir à ParisLongchamp pour en vivre un. Oui parce que le DJ set s'annonce particulièrement en feu cette année.

Affiche de Kavinsky

La vedette, Kavinsky. Rien que ça, Kavinsky viendra faire LE live de la soirée devant tes yeux pendant plus d'une heure, de quoi bien s'ambiancer avec cette légende. Ne t'en fais pas d'autres artistes sont aussi sur la programmation avec notamment Young Pulse et Arnaud Rebotini. Je sens que ça va bouger...

De la bouffe, de la bouffe, de la bouffe

Oui la Garden c'est aussi de la nourriture à gogoooo. Il y aura beaucoup beaucoup de stands donc je préfère même pas t'énumérer tout ce que tu pourras manger.

Beaucoup de classiques avec de la street food que ce soit des burgers, des paninis, des pizzas roulés, des hotdogs, des gaufres, des crêpes, breeeef tu auras de quoi remplir ta panse.

Burgers en exposition
©parislongchamp

Qui dit bouffe dit, tu vas avoir soif, qui dit soif, dit aller au bar. Et bien sache que si un moment tu as la gorge sèche, tu peux être sûr que tu trouveras un bar à moins de 20 mètres de toi, il y en aura de partout. Bières, vins, shots, cocktails, peu importe ce dont tu as envie tu seras sûr de le trouver.

Stand Ricard
©parislongchamp

Découvrir le monde hippique

Oui parce que avant tout quand tu viens à ParisLongchamp, tu assistes à des courses hippiques. Au programme pour ce 14 juillet ce n'est pas moins de 8 cours hippiques qui auront lieu devant tes yeux. Si t'es un amateur tu pourras parier dessus et peut-être toucher le pactole pour payer la tournée à tout le monde (ou parier le double sur la prochaine course...)

Deux chevaux à la lutte pour la victoire
©parislongchamp

Si tu n'es pas fan des courses tu peux voir les chevaux de très près et c'est toujours très impressionnant et très beau de voir des pures races. Tout le décor du monde hippique s'ouvrira à toi et je te le garantis c'est une superbe expérience. Ce n'est pas pour rien que les billets partent à une vitesse dingue tout le monde n'attend que ça....

Toutes les informations

Quoi ? La Garden Party 2021
Quand ? le 14 juillet
Où ? 2 Route des Tribunes, 75016 Paris

Si je t'ai convaincu tu devras être muni du Pass Sanitaire. Il faudra alors présenter :

  • un test PCR ou antigénique négatif de - 48 heures
  • une preuve de vaccination complète
  • un test RT-PCR ou antigénique positif de + 15 jours et - 6 mois