Oui, je sais. Le déconfinement n'est pas pour tout de suite, mais avec l'arrivée des beaux jours, je suis obligée d'y penser et je sais que toi aussi. Le premier truc que tu feras sera sans doute de retrouver tes potes et aller boire une bière bien fraîche. Même si pour le moment, bars et restaurants ne sont pas prêts de rouvrir, retrouve mes 5 lieux incontournables post confinement !

MEOW

MEOW

Bah alors petit chat, tu ne connais pas encore MEOW ? C'est le SPOT incontournable et surtout durant l'été !
En plein air, tu y viens tous les mercredis pour boire du rosé avec les copains, pour profiter de la grande terrasse et du son ! LE SPOT PAR EXCELLENCE !

JeuXdi

Jeuxdi à ParisLongchamp

Après le mercredi, vient le jeudi ! Et l'été le jeudi soir est réservé au JeuXdi. Un afterwork unique, au coeur de l'Hippodrome ParisLongchamp. Au programme : du soleil, des courses de chevaux, la possibilité de faire des paris et de gagner du rosé et autres goodies, de la musique et les pieds dans l'herbe ! Que demander de plus pour profiter de l'été ?

JeuXdi : Hippodrome de ParisLongchamp, Route des Tribunes 75016 Paris

Faust

Terrasse du FAUST

Depuis le 13 mars, le Faust a fermé ses portes pour notre plus grande tristesse. Toutes les soirées initialement prévues seront probablement reportées post confinement. En attendant et pour parler positivement, le Faust c'est beaucoup de choses. Un club, un resto et un bar, le spot parfait pour une soirée au top ! Situé sous le Pont Alexandre, le club propose de nombreuses soirées avec des grands noms comme Clapton, POPOF ou encore Mr Oizo.

Faust : Port des Invalides, Pont Alexandre III, 75007 Paris

Wanderlust

Terrasse du FAUST

L'incontournable spot des parisiens. Au coeur de la Cité de la mode et du Design, le Wanderlust se veut comme un lieu hybride. Des soirées en tout genre, mêlant les sons enflammés des Caraïbes, du bon RnB comme on l'aime et des soirées old school, que demander de plus ?

Wanderlust : 32 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Les Quais d'Austerlitz

Petit bain sur les quais

L'incontournable balade parisienne. Assis au bord des quais, une bière à la main ou installé au Petit Bain ou à la Dame de Canton, on est tellement bien là-bas. Au bord de la Seine ou bien installé dans un transat, bronzette et détente sont les maîtres-mots !

Le Petit Bain : 7 Port de la Gare, 75013 Paris

Et toi, tu vas te presser où après le confinement ?