Le Roi-Soleil se retournera sûrement dans sa tombe quand il apprendra ce qu'il va se passer dans ses jardins. Versailles Electro a reprogrammé sa soirée électro sur sa terrasse après le succès de la première édition. Alors, si t'es prêt à vivre une nuit pas comme les autres dans l'un des plus bel endroit du monde, continue de lire ça.

Versailles mon amour

Chateau de Versailles

Le Château de Versailles est tout simplement l'une des principales merveilles de la France. Depuis plus de 337 ans, les touristes et humbles visiteurs ne se lassent pas du charme fou de cet endroit.

On peut dire que la demeure de Louis XIV sait vivre avec son temps à 100%. Preuve à l'appui, la deuxième édition de Versailles Electro débarque le samedi 23 mai 2020. Le Château t'a régalé l'an dernier pour sa soirée full électro avec la venue de Breakbot x Irfane ou encore Busy P, Myd et So Me. Tu sais, les quatre DJ qui sont l'emblème même de la French Touch depuis une dizaine d'années maintenant.

Justice pour le Roi

Chateau de Versailles Electro

Oui, la galerie des glaces a bien vibré l'année dernière. Pour ce qui est de l'édition 2020, sache que la fête ne sera pas moins folle. En effet, la soirée sera portée par sa tête d'affiche qui n'est d'autre que Justice. Il y aura également L'Impératrice qui ouvrira le bal devant le château. Sans oublier les piliers de l'électro française Miss Kittin et Busy P !

Tu veux d'ores et déjà te dégoter les billets ? Tu as la chance, la billetterie est ouverte depuis le 4 février 2020 avec des tarifs à partir de 30 euros.

Go kiffer sur la terrasse du Roi-Soleil !

Toutes les informations

Versailles Electro
Sur la terrasse du Château de Versailles
Place d'Armes, 78000 Versailles
Samedi 23 mai 2020
de 20h30 à minuit
Billetterie officielle
À partir de 30€