La Grande Surface, c’est bizarre comme nom, pas vrai ? Alors non je ne vais pas te parler d’un supermarché… quoi que. Derrière ce nom se cache un nouveau lieu éphémère de 1 500 m2. Situé dans un ancien supermarché, à quelques pas d’Opéra, au coeur de Paris donc, tu pourras y venir pour boire des coups, faire la fête et aussi te cultiver !  
 
Hé oui, la Grande Surface - Galerie Festive, est une galerie d’art d’un nouveau genre : “ lumineuse, colorée, audacieuse, accueillante.” Pendant 10 mois, de nombreuses animations et expositions auront lieu, le but étant de créer “la galerie d’art la plus festive du monde” ! 🎉
 

 
Sur 3 étages tu trouveras des bars, de la food, des oeuvres, de la musique et parfois même des soirées “clubbing”. Bref tu l’auras compris, la Grande Surface risque de devenir ton QG au printemps 2019.
 
Et pour la petite info, ce nouveau spot trendy a été créé par Passage Enchanté. Si le nom ne te dit rien, tu dois forcément connaître l’un de leur spot qui a dû te régaler pendant l’été 2018 : le Jardin Suspendu, le rooftop trendy de la Porte de Versailles.
La bonne nouvelle ? Le jardin revient en 2019 !! 🤩
 
Toutes les informations :
La Grande Surface Galerie Festive
24 boulevard des Italiens
75009 Paris
Ouverture prévue le 14 mars