Qui a dit qu'Harry Potter avait une fin ? Certainement pas moi ! Que tous les fans de la saga se réjouissent, The Wizard's Shop fait son grand retour. C'est plus de 80m2 d'espace qui t'attendent jusqu'au 31 décembre pour te (re)plonger dans l'univers.

Sortez vos baguettes

J'espère que tu as lu le titre avec la bonne intonation sinon c'est même pas la peine de finir de lire l'article t'es un moldu comme les autres. The Wizard's Shop a été inauguré le 31 juillet à l'occasion de l'anniversaire d'Harry Potter. Succès oblige, la boutique laisse ses portes ouvertes jusqu'au 31 décembre 2021.

Amoureux d'Harry Potter tu retrouveras dans cet espace plus de 900 produits dérivés et plein de petites surprises. Une boutique dédiée à 100% à l'univers d'Harry Potter honnêtement qu'est ce que ça fait plaisir.

Produits dérivés Harry Potter
©the_wizards_shop

Pas la peine de te faire un dessin la décoration de la boutique contiendra plein de références je compte sur toi pour toutes les avoir. Point supplémentaire tous les vendeurs sont de véritables acteurs qui n'hésiteront pas à se faire passer pour des protagonistes de la saga.

Si malheureusement tu ne peux pas venir mettre les pieds dans cette incroyable boutique ne t'en fais pas, un e-shop est disponible pour que toi aussi tu puisses recevoir ta baguette.

Intérieur de la boutique avec des produits dérivés Harry Potter
©the_wizards_shop

Toutes les informations :

Quoi ? The Wizard's Shop
Quand ? Du mardi au dimanche de 11 à 19h (jusqu'au 31 décembre)
Où ? 130 Rue de Turenne, 75003 Paris