Parce qu'il faut voir le positif malgré tout, les spots phares de l'été commence à annoncer leur date de réouverture. Alors qu'on a hâte de mettre les pieds au Kilomètre 25, un de mes spots préférés va rouvrir ces portes le 21 mai prochain, si tout se passe bien ! Le spot en question ? Le Jardin 21.

Un tiers-lieu culturel, mais pas seulement !

Pour chiller avec les potes, quand la famille passe te faire un coucou à Paris ou pour faire la fête, le Jardin 21 is the place to be. Au bord du canal de l'Ourcq, ce spot de 1600m2 est dépaysant. La verdure est partout entre les jardins et les plantations maraîchères ou encore le potager.

Tout au long de la saison, de nombreux événements sont organisés : expos, ateliers, concerts... Si tu veux juste passer l'après midi, tu peux te faire plaisir avec le restaurant ou le bar.

La majorité des activités sont gratuites, quelques une payantes, mais franchement ça vaut le coup !

Un spot végétal pour découvrir, manger, faire la fête...

jardin 21 soirée

Malgré la situation actuelle qui n'est pas favorable, le Jardin 21 a annoncé sa réouverture pour le 21 mai 2021.

Pour cette quatrième saison "toute l'équipe vous mijote une ribambelle d'activités pour cette 4ème année de festivités potagères. Des ateliers pour s’initier au jardinage et aux pratiques éco-responsables, des sessions acoustiques aka nos fameux "Concerts du potager", des marchés de producteurs locaux, de créateurs et de fripes, des expos, des cours de yoga et même des rencontres littéraires...Un nouveau resto aussi, et puis de quoi faire pour vous retrouver autour de grandes tablées à l'heure de l'apéro."

Le nouveau restaurant sera dans l'esprit d'un beergarden avec des plats faits-maison, qui satisferont tous les palais !

Ils ont hâte et nous aussi !

Toutes les informations

Jardin 21
12A Rue Ella Fitzgerald
75019 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche