Déjà allé au Musée Grévin ? Si tu n'as pas encore eu l'occasion de franchir les portes du Musée, tu en as forcément déjà entendu parler. Pour te permettre de savoir si ça vaut le coup ou non, j'ai testé pour toi : le Musée Grévin !

Musée Grévin : où, quoi, comment ?

Bien connu à Paris, Le Musée Grévin est notre version moderne et bien française du célèbre Musée Madame Tussaud à Londres ! Situé en plein coeur du 9ème arrondissement de la Capitale, entre Strasbourg Saint-Denis et Opéra, le musée te propose de te retrouver face à face avec tes célébrités favorites ... en cire !

Musée Grevin

De Lady Gaga à Johny Halliday en passant par Michaël Jackson, Nicolas Sarkozy et Pierre Hermé, la balade dans le musée est assez surprenante ! Même en faisant mine de ne pas être impressionné, tu souriras à coup sûr quand tu rencontreras l'une des célébrités que tu adores (ou pire encore, que tu détestes) !

J'ai testé pour toi

Après quelques minutes d'attente, nous y voilà: à l'intérieur de la salle des illusions du Musée Grévin, 5 minutes pour observer, voire même être assez surpris par la magie des lumières et des illusions ! On aime ou on aime pas, mais quoi qu'il en soit, on en ressort impressionné (moi oui, en tout cas).

Stromae

On enchaîne avec une rencontre privilégiée avec les chefs d'Etats du monde entier : Macron, Trump, Le Pape, le président Chinois et bien d'autres, avant de rejoindre Stromae, Katy Perry et les autres artistes tendances du moment. Michael Jackson, Cara Delevingne, George Clooney et toutes les autres célébrités nous attendait un petit peu plus loin sur le chemin.

Claude Francois

Lorsque j'y suis allé, il n'y avait pas d'animation dans le Théâtre Grévin, mais, entre spectacles et concerts, c'est probablement une expérience en plus à prévoir si tu décides de prendre tes tickets pour le Musée !

Et toi, qu'est-ce tu as pensé du Musée Grévin ?

Toutes les infos

Retrouve toutes les infos sur le Musée sur leur site ou leur page Facebook !