Été, soleil, soirée, rooftop, c'est le combo parfait pour des soirées mémorables dans la capitale. Alors que je t'ai déjà proposé un grand nombre de spots (éphémères pour la majorité), à l'image de la petite Mutinerie, le Jardin Suspendu ou encore le Rooftop LAHO, j'ai encore des bons plans en réserve pour toi ! En effet, l'Institut du Monde Arabe, ouvre à partir du mardi 21 juillet, un club éphémère : l'IMA Summer Club.

Institut du Monde Arabe Rooftop
Institut du Monde Arabe Rooftop

Un spot incroyable pour faire la fête

Au programme tout l'été donc : des bains de soleil, des cocktails et des soirées emblématiques aux sonorités rap, raï, R&B, musiques électroniques et musiques des pays arabes. Un spot au soleil, au 9 ème étage de l'Institut, qui offre une jolie vue pour un afterwork, un date ou tout simplement une soirée chill avec les copains.

Mention spéciale pour le brunch Méditerranéen et oriental du dimanche. De 13h à 17h, tu pourras aller te goinfrer dans un spot très cool, avec en "bande-son, les grandes divas du monde arabe, en prélude à la prochaine grande exposition de l’Institut, « Divas, de Oum Kalthoum à Dalida."

Côté prix, l'entrée est gratuite tous les mardis et mercredis, ainsi que du jeudi au samedi de 18h à 19h. Si tu arrives entre 19h et 22h il faudra payer 10euros. Si tu débarques entre 22h et 2h il faudra sortir 15 euros.

Toutes les informations :

Quoi ? IMA Summer Club
Quand ? du 21 juillet au 20 septembre, du mardi au dimanche dès 18h
Où ? 1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris