Avoue que toi aussi, la pomme de terre est ton tubercule préféré. Frites, pommes de terre rissolées, potatoes bref, je te passe toutes les déclinaisons. Tu peux désormais réaliser ton rêve. Direction les États-Unis et plus précisément dans l'Idaho pour dormir au "Potato Hotel".

Cette patate géante et de 6 tonnes a parcouru le monde entier et ça durant plus de 7 ans ! Ce projet un peu fou a vu le jour grâce à la Commission de la pomme de terre d'Idaho. Cette organisation célèbre la patate !
Mais après avoir voyagé, personne ne savait vraiment quoi en faire... Kristie Wolfe a ainsi eu une idée de génie en la transformant en hôtel. Rassure toi tu ne dormiras pas sur de la chair de pomme de terre, bien au contraire !

Une patate en guise d'hôtel !

intérieur-potato-hotel

La patate géante est aménagée pour le confort des clients ! Un grand lit, un joli lustre, de petits fauteuils pour prendre un café ou lire un livre, tout y est. Même la cheminée !

Pour t'occuper, tu pourras même profiter d'un SPA au coeur d'un ancien silo et rencontrer la vache la plus mignonne du monde !

Pour y dormir, il faudra compter environ 200 dollars la nuit. Un coût certes, mais le prix à payer pour dormir dans une patate et réaliser ton rêve de gosse ! À défaut d'y dormir, tu peux toujours manger des patates héhé !