Escape game

Fan inconditionnel d’Harry Potter, tu rêves encore de te rendre dans les studios Harry Potter à Londres ou au parc d’attractions Wizarding World aux États-Unis ? Ne te prends plus la tête, un escape game inspiré par la saga des sorciers s’est installé à Paris avec deux salles dédiées à la magie noir !
Toi et tes potes avez une heure pour échapper à Pedro et Olga, des mangemorts qui veulent prendre le contrôle du monde en utilisant la magie noir ! Ton rôle sera celui du bon sorcier qui devra utiliser ses pouvoirs pour éviter la catastrophe et sauver le monde. Pour te mettre à fond dans ton personnage, tu enfiles une petite cap noire !

Tu seras donc enfermé dans une salle avec de nombreux objets te rappelant la saga de J.K Rowling, comme un jeu d’échecs, des grimoires ou des potions magiques.
La bonne nouvelle c’est que tu n’as pas besoin d’avoir vu tous les épisodes de la saga pour réussir, mais de la coordination, de l’observation et un peu de réflexion seront nécessaires si tu ne veux pas rester bloqué !!

Le niveau de jeu est facile, rien de bien sorcier quoi. 😉Et puis si tu galères trop, le maître du jeu trouvera un moyen pour te guider dans la bonne direction ! Contrairement à certains escape game où le but est de sortir de la salle, il s’agit ici plutôt d’une aventure avec un but bien précis : sauver la planète. Si tu es un as des escape games ne soit pas étonné !
Le record pour sortir de la salle est de 34 minutes, prêt à faire mieux ? 😏

Toutes les infos :

Au minimum 3 participants
Mission Magic School à l’Escape Game La Défense