Si la pluie et le froid ne sont pas forcément les qualités que l'on prêterait à l'hiver, il y a quand même de bons côtés. Avec l'arrivée prochaine des marchés de Noël, on est particulièrement content de savoir que la plus grande patinoire de France est de retour ! Le Grand Palais des Glaces revient pour une 4ème édition le 16 Décembre 2018.

Un "date" au grand palais ? 😏

On s'imagine déjà la petite scène romantique comme dans les films de Noël : toi, des patins, de la glace et ta personne favorite. Avec un peu de chance tu passes pour le héros(ïne) en lui apprenant à ne pas trop se ramasser sur la glace 😂 Le Grand Palais des Glaces fait son retour pour cet hiver 2018 le 16 Décembre au Grand Palais. Et, avec plus de 2700m2 de patinoire, c'est la plus grande patinoire de France ! Sans oublier la cadre du Grand Palais qui reste magnifiquement impressionnant.

Ce qu'on sait pour l'instant

2700m2 de glace pour laisser court à son imagination, des restaurants pour manger un morceau et autres activités en tous genres. Si l'on ne connait pas encore le programme exact de cette année, l'événement vaut clairement le détour ! Et, avec le retour cette année des marchés de Noël devant l'Hôtel de Ville et au Jardin des Tuileries pour ne citer que les plus proches, on retrouve enfin l'ambiance féérique du Noël parisien que tu attendais avec impatience (même si tu ne vas pas l'avouer 😂).
Le Grand Palais des Glaces restera du 16 décembre 2018 au 9 janvier 2019

Alors, qui emmèneras-tu avec toi au Grand Palais des Glaces ? 😏

Grand Palais des Glaces

Rejoins la conversation sur Facebook