Si tu ne sais plus où donner de la tête avec l'ouverture de tous les spots de l'été, compte sur moi pour te rendre un peu plus dingue. Après t'avoir fait le top des meilleurs rooftops, j'ai déniché un nouveau spot très très sympa vers Bastille : Grand Bleu.

Vue à 360° sur tout Paris

Niché au bord du Bassin de l'Arsenal à Bastille, Grand Bleu va très vite devenir the place to BE. Au programme comme dit dans le titre, rooftop et terrasse XXL dans cet ancien restaurant transformé en néo-guinguette !

Tu vas venir te poser au bord de l'eau, les cheveux dans le vent pour boire un verre, profiter du soleil, faire un date ou alors tout simplement MANGER !

Oui parce que les amateurs de street food vont se régaler avec les hot-dog, poutine et tenders de poulet, crois-moi ! Les produits sont faits maison et il y aura également des acccras d'haddock et des boxs fromage/charcuterie à partager !

food au grand bleu

Et pour t'ambiancer tout au long de ta visite, tu auras bien évidemment de la musique, avec une programmation musicale pointue, sur des rythmes house, disco et RNB.

On se prend un cocktail là-bas ?

Toutes les informations

Quoi ? Grand Bleu
Où ? 67 boulevard de la Bastille, 75012 Paris
Quand ? tous les jours de 12h à 21h, sauf le vendredi.