Toute une flopée de lanternes, c'est beau, c'est romantique, mais c'est pas tous les jours que ça arrive à Paris ! Retiens bien cette date, le 30 novembre prochain, la Fête des Lanternes débarque au Parc de La Villette.

Un voyage en Thaïlande depuis Paris !

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est le quatrième édition ! Rdv à 17h à Little Villette où le cortège partira durant une petite heure de marche. Tu illumineras ainsi la Villette, dans une ambiance musicale. En effet, des musiciens se baladeront avec tout le cortège ! Après la balade, ambiance de Noël garantie. Un petit de thé de Noël aux épices t'attendra, histoire de te réchauffer les miches.

D'autres événements féériques à Paris

Si tu cherches d'autres événements lumineux, je te donne mes deux bons plans.
Dès le 18 novembre direction le Jardin des Plantes pour découvrir Océan en voie d'illumination.

Durant presque deux mois, pieuvres, baleines et autres espèces des océans vont venir illuminer le jardin. Viens te balader avec un date ou tes potes pour un voyage magnifique, qui a pour vocation à sensibiliser sur la fragilité des océans.

Et si tu es prêt à faire quelques bornes, direction Thoiry, pour découvrir les illuminations Féériques.

Thoiry

Cet événement dure plus longtemps (jusqu'à mars), mais le concept est sensiblement le même. L'espace est plus grand, il y a donc plus de lanternes ! La thématique pour cette deuxième édition : La grande odyssée de l’évolution. Au programme, des lanternes encore jamais réalisées, créées spécialement pour l'événement et le château. Et puis c'est l'occasion de découvrir le zoo de Thoiry et son safari la journée !

Toutes les informations
Fête des Lanternes
30/10/2019
Départ devant Little Villette à 17H