On ne va pas se mentir, quand tu lis escape game et chat, tu cliques direct. Les chats c’est mignon et les escapes games sont à la mode, comme celui sur la thématique d’Harry Potter. Si tu lis cet article tu vas être ravi ! Je te propose de découvrir « Le Triangle« , un nouvel escape game à Paris, au concept… particulier ! 

Des chats qu’il est possible d’adopter 

Es-tu prêt à participer à la mission « La Planète des Chats »? Oui, ça fait écho à la Planète des Singes et la mission est plus vraie que nature.
Voici l’intrigue « après de nombreuses batailles, les chats ont finalement réussi leur prise de pouvoir. Cela fait maintenant un an qu’ils contrôlent le monde depuis la maison blanche aux Etats-Unis. Nous avions des agents infiltrés, mais plus aucun ne donne de nouvelles. Cependant, ils nous ont quand même indiqué que les chats ont mis au point une bombe pour détruire les derniers humains restant sur Terre !« 

Un escape game simple et pour la bonne cause !

Ta mission sur tu l’acceptes avec tes potes : infiltrer la Maison Blanche en mode super agent secret et désamorcer la bombe afin d’éviter la fin des hommes sur terre ! 

La mission te paraît cool ? Le plus cool reste à venir… Durant ta mission de vrais chats seront présents dans la pièce. Un concept décalé je te l’accorde, mais pour la bonne cause ! En effet, grâce à un partenariat avec l’association « les chats bohèmes », ces derniers doivent à terme être adoptés. Alors si durant la mission tu as un coup de coeur n’hésite pas à demander plus d’infos ! 

Toutes les informations :
Le Triangle
4 Rue de Castellane, 75008 Paris