Ça fait un moment que t'as pas assisté à un concert, pas vrai ? Comme beaucoup avec le COVID-19, le confinement et les mesures assez restreintes liées au déconfinement, les concerts dans les grandes salles de spectacles ou en dans les stades ne sont pas pour tout de suite ! Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi. Le 12 septembre prochaine à la Villette est organisé le premier concert hip-hop en drive-in à Paris.

Un événement hip-hop unique à la rentrée !

Un concert en drive-in c'est quoi ? 125 voitures et donc 500 participants.
Pour info, le concert est entièrement gratuit. Pour avoir une place il suffit de réserver ton emplacement. Les places sont limitées, donc premier arrivé, premier servi. (Les réservations ouvrent bientôt).
Les artistes qui se présenteront sur scène ? PLK, LETO, HAMZA, N'SEVEN7, DJ LORD ISSA, L.AU.CARRÉ, BRÖ et BARO NTZ.

Par ailleurs, si tu n'as pas de place où n'es pas à Paris, sache que le concert sera retranscrit de manière digitale, sur la plateforme Radar. Le concert durera 4 heures, de 17 à 21heures au Paris Event Center.

Le concept s'inspire des cinémas en drive-in qui ont notamment vu le jour suite au confinement. Regarder un film sur grand écran, au chaud dans sa voiture et en bonne compagnie c'est toujours agréable.