Amateurs de street art, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Si tu t'es récemment rendu au spot 13, le lieu éphémère et en plein air dédié au street art, j'ai une nouvelle expo qui devrait te plaire. Son petit nom ? Colors Festival.

Un accès durant toute la durée de l'exposition

40 artistes se sont retrouvés et réunis au sein d'un espace de 400m. Ils ont transformé le lieu, avec des oeuvres et des installations afin de nous laisser découvrir un univers en totale immersion. Chaque weekend, les artistes réaliseront des performances en live, de quoi en prendre plein les mirettes !

tag colors

Dans cet immeuble qui va être rénové par la suite, tu vas découvrir des pièces recouvertes d'oeuvres de street art, qui changeront au fil du temps.

Cette exposition a lieu du 20 mai au 30 juin prochain, dans un lieu mis à disposition par Novaxia. Côté tarif, c'est raisonnable : 10 euros en plein tarif, 5 euros pour les étudiants. en plus, ton billet est valable durant toute la durée de l'expo. Si tu y vas demain et tu veux y retourner avant la fermeture, tu pourras ! Surtout, tu n'auras pas à payer à nouveau un billet.

Toutes les informations

Quoi ? Colors Festival
Quand ? du 20/05 au 30/06 (fermé les lundis)
Où ? 81 avenue de la République