Envie de changer d'air, de découvrir de nouveaux lieux parmi ceux qui animent tous les soirs la vie parisienne ? Ou plutôt envie de te rapprocher de l'art et visiter un musée ? Aussi opposées que ces deux idées puissent paraître, il semble qu'elles ne soient pas complètement incompatibles ! La nuit du 18 Octobre, pour le plus grand plaisir des Parisiens, le Centre Pompidou se transformera en Club éphémère.

Un club éphémère au Centre Pompidou

Centre pompidou

Le Centre Pompidou deviendra un Club éphémère le 18 Octobre ! Dans le cadre de la Foire Internationale de l’Art Contemporain (FIAC), qui arrive à Paris ce mois-ci, le hall du Centre sera métamorphosé, le temps d'une nuit en un boîte de nuit au coeur de Paris. De 23h30 à 4h, les organisateurs t'invitent donc à venir découvrir une expérience sonore et visuelle immersive et atypique. Événement inédit invitant a musique électronique au coeur du Forum, c'est l'occasion parfait de vivre "une nuit au musée".

Une nuit au musée : le programme de la soirée

Programme Club Pompidou

Pour cette première édition du club éphémère au Centre Pompidou, les organisateurs ont donné carte blanche à Davide Balula en début de soirée (de 22h00 à 23h30). Juste après, dès 23h30, Visual System, Laurent Garnier, Pedro Winter et de nombreux autres artistes prendront le relais pour te faire vivre un événement livre hors du commun !
Si le prix des deux événement reste tout de même élevé (90€ pour la soirée et ses deux événements en prévente, 90€ sans prévente), c'est assurément l'un de ces événements / expériences éphémères dont on sera content de parler à l'apéro !