On a tous déjà rêvé d'avoir un cinéma entier juste pour nous et s'affaler sur les sièges comme si personne d'autre n'était là. C'est désormais possible grâce au groupe MK2 qui a ouvert son cinéma-hôtel. Attention gros kiff en perspective.

Le cinéma sous un nouvel angle

C'est le groupe MK2 qui nous permet de réaliser ce rêve inaccompli. Ils en avaient déjà parlé à plusieurs reprises mais cette fois c'est du concret. Pour profiter d'une nuit uniuqe, rendez-vous à l'hôtel Paradiso situé dans le XII ème arrondissement de Paris. Relié au MK2 de Nation il est le premier hôtel de l'Histoire a proposé cette fonctionnalité.

Chambre avec vidéo projecteur

Au programme, toutes les chambres (à partir de 100€ la nuit) auront un écran de trois mètres avec un accès gratuit et illimité à toutes les plateformes VOD. ISurprise du chef, une PS5 sera à disposition dans chaque chambre pour faire une petite pause. Alors que toi tu galères à la choper sur Carrefour, eux en auront 34, une par chambre. Il y a également 2 suites.

Le plus de l'hôtel ? Son rooftop. Et oui il y aura un cinéma en plein air sur le toit terrasse qui pourra accueillir des projections... Petit à petit on retrouve notre vie.

Chambre avec vidéo projecteur

Tu pourras rajouter ce lieu sur ta petite liste d'où sortir ? On imagine une grosse affluence au moment de l'ouverture. Point positif, le soleil revient avec des températures hautes pour la saison sur l'ensemble de l'hexagone (Catherine Laborde me manque). Ce qui signifie que les projections plein air sur le rooftop seront accessibles.