C'est LE BON plan de l'été ! Alors que les cinémas ont rouvert leurs portes et que divers cinémas éphémères vont voir le jour tout l'été, le SPOT de l'été se trouve à la VILLETTE ! Non je ne te parle du traditionnel cinéma en plein air qui a lieu dans le Parc de la Villette, mais bien d'un cinéma sur l'eau !

Le premier cinéma sur l'eau parisien

WTF tu dois te dire ! Le concept est très simple, pour le retour des beaux jours et l'ouverture de Paris Plages, un cinéma flottant s'installe au bassin de la Villette. En gros, un écran géant de 16x9 mètres va être placé sur le bassin. Pour profiter du film sélectionné, qui n'est autre que celui de Gilles Lellouche : Le Grand Bain, tu pourras t'installer dans l'un des 38 bateaux électriques, sans permis mis à disposition ou bien sur l'un des 150 transats.

Par contre je te préviens, tout le monde ne pourra pas y assister ! Déjà les places sont limitées. Mais surtout, les gagnants seront tirés au sort. Pour avoir la chance d'être sélectionné, rendez-vous ici pour les inscriptions.

Le programme de la soirée est très simple : arrivée des participants, puis diffusion d'un court métrage, suivi par le Grand Bain.

Si on arrive à avoir des places, on te fera des stories promis !

Toutes les informations

Quoi ? Le Cinéma sur l'eau
Quand ? samedi 18 juillet
Où ? Bassin de la Villette