Si parmi tes passions tu as le cinéma et le karaoké, que tu aimes les spots cools et qu'en plus tu as des potes, j'ai ce qu'il te faut ! Pour la fête de la musique, soit le 21 juin prochain, un évènement unique va être organisé à Paris. Le concept ? Un ciné-karaoké sur l'eau va être organisé le 21 juin prochain au bassin de la Villette.

Une soirée sur un bateau à chanter et regarder un film

Que je t'explique, c'est la marque Häagen-Dazs, qui propose ce concept unique et surtout une première en France ! En gros, tu vas prendre un bateau électrique de l'équipe Marin d'eau douce, tu t'installes avec tes potes (entre 4 et 6 personnes), pour un : mater un film avec tes potes, mais pas seulement.

casting du film Mamma Mia

Les bateaux vont être aménagés spécialement pour l'occasion, avec des écrans installés à l'arrière des bateaux et système son embarqué !

En effet, toutes les chansons du film seront sous-titrées afin que tu puisses chanter all night long (ok j'abuse, mais t'as l'idée).

Le film en question ? La comédie musicale Mamma Mia. Si tu veux participer à cet évènement, il faut t'inscrire juste ici. Ensuite, les chanceux seront tirés au sort les 14 et 17 juin.

Toutes les informations

Quoi ? Le ciné karaoké sur l'eau
Quand ? le 21 juin
Où ? Bassin de la Villette, 37 quai de la Seine 75019 Paris