Spot incontournable de l'été, Border City va prochainement fermer ses portes ! Border City c'est un open air de 5000 m2 créé par les équipes BNK et Newtrack. Bref, un lieu de vie pour faire la fête, ouvert trois soirs par semaine. Ce weekend c'est le closing du spot et pour l'occasion, Lyf Pay te propose de remporter des places pour le dernier soir.

Border City : un gros week end de closing

Le weekend s'annonce chargé et le weekend de closing débutera dès jeudi soir. Pour ce soir-là, Boreder City invite Nasdat ! Le line up est composé de Maud Geffray, Ascendant Vierge, Crystallmess et Krampf. Vendy soir, c'est les copains de Vryche House qui prennent possession de Border City ! Des sonorités entre house et techno proposées par Vitess, Col.J, Artrax, Complex Program ou encore Jaspe.

Enfin pour le VRAI closing, à savoir samedi 5 septembre, c'est Rebekah, Hadone, David Asko, EKORS, OPÄK, Dersee et ZM & SHRAPNEL qui s'occuperont de mettre le feu pour une soirée mémorable. Si tu veux gagner ta place pour la dernière de Border City, rendez-vous sur le compte Instagram de Lyf Pay, c'est par ici, rendez-vous en story !

Du son, mais pas que !

En plus de ce programme de folie, Border City c'est aussi une énorme piste de danse, des food trucks histoire de grignoter durant la soirée, mais aussi des stands de beer pong, de tatouage, des parties de molkky et de pétanques, des ateliers Do It Yourself ou encore un stand karaoké ! D'ailleurs avec le code BORDERCITY et si tu paies avec LyfPay (pour la première fois) tu profiteras de 3 euros de réduction sur tes consos.

Enfin, pour le petit point COVID-19, parce que c'est important, le port du masque est obligatoire. Du gel hydro-alcooliques est présent dans divers endroits de l'open air, des masques sont distribués à l'entrée, et les gestes barrières doivent être respectées !

Toutes les informations

Quoi ? Weekend de closing Border City
Quand ? du 3 au 5 septembre 2020
Où ? Chateauform' Les Docks de Paris, avenue des magasins généraux, 93210 Paris