OK moi j'adore la barbe à papa. Quand je vais dans une fête foraine c'est le truc que je mange à coup sûr, avec peut-être les churros. Bref, assez parlé de moi. Aujourd'hui je te présente le concept de Ilanna Maruani à l'origine du concept décalé et stylé de Barba Muz'.

Un musée en avant-première à Paris

Etudiante à HEC et à 42, Ilanna est fan des musées instagrammables type Mad Dimension, Moco Museum etc. Son rêve ? Ouvrir son propre musée proposant une expérience multi-sensorielle et c'est pari réussi ! Pour la petite histoire, 2 semaines avant l'ouverture, elle était sur le point d'annuler le stress tout ça, mais finalement le succès est bien au rendez-vous !

une des salles du musée Barba Muz'

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris au 104 avenue Kleber, le concept donne envie. Après avoir pris ta place, viens découvrir cet espace de 40m2, divisé en trois pièces. Alors oui, ça peut te paraître petit, mais c'est un test ! Si vraiment il y a de la demande, je suis sûre qu'Ilanna trouvera un spot plus grand !

l'équipe de Barba Muz'

Une barbe à papa offerte à tous !

Les 3 espaces suivent un ordre bien précis. Dans le premier tu as une baignoire, synonyme de l'enfance. Dans le second une salle de jeu et pour finir une salle avec des fleurs qui signifie la fin de l'enfance. Le tout est décoré avec goût et surtout quasiment toute la décoration est faite à la main !

Ce que tu fais chez Barba Muz' ? Tu discutes avec Ilanna et son staf (qui sont des proches), tu prends des photos, tu tapes la pose et surtout tu manges une barbe à papa !

Le spot est ouvert jusqu'au dimanche 5 septembre alors fonce !!! Tu peux payer sur place ou bien en ligne sur le site, c'est 15 euros !

T'attends quoi pour y aller ?