Pasta, pizza, gelato et tiramisu sont probablement les seuls mots que je suis capable de te sortir en italien. Malgré mon grand amour pour cette cuisine, mes connaissances linguistiques sont assez limitées. Par contre dénicher les spots italiens à Paris, ça me connaît ! Ça tombe bien, j'en ai un parfait pour cet été.

Une trattoria avec une terrasse XXL

Direction le Palais de Tokyo pour découvrir Bambini, le nouveau bébé de Paris Society. Avec une grande capacité d'accueil, 240 personnes à l'intérieur et 180 couverts à l'extérieur, tu trouveras forcément une table pour poser tes fesses.

Conseil : pense à réserver, tu réserveras peut être que pour dans deux semaines, mais au moins tu auras ta table. Bambini se considère comme une "néo-cantine populaire" idéale pour un date, une soirée avec les potes ou la famille.

En terrasse l'ambiance est en mode aperitivo, bien que tu puisses en plus de boire manger des choses plutôt sympa (coucou les arrancini).
À l'intérieur, l'ambiance se veut "Italie solaire, libre et généreuse", le ton est donné.

À la carte, on retrouve les classiques de l'Italie : pizze façon napolitaine, des choses à partager avec de la bonne charcuterie et divers antipasti, des pastaaaaaas (la carbonara je meurs), et des plats avec l'une des spécialités : les tagliatelles de boeuf.

En dessert, je te laisse choisir entre la FAT profiterole ou le Tiramiu Géant. C'est cadeau c'est pour moi

Toutes les informations

Quoi ? Bambini
Où ? 13 avenue du Président Wilson 75016 Paris
Quand ? tous les jours