Bon si je te parle de Versailles, tu penses au Roi Soleil, la Galerie des Glaces ou encore les quatre gares de la ville. Mais connais-tu le Grand Bal Masqué du Château de Versailles ? Depuis 2011, cette soirée réveille le Château et son histoire quelques jours avant les grandes vacances.

DJ et performances toute la soirée

Prépare-toi et réserve ton samedi 22 juin 2019. De 23h30 à l'aube, une grande teuf va se dérouler au coeur de l'Orangerie du château et de son jardin.

Je te préviens en avance, parce que ce n'est pas une soirée comme les autres. Tu vas devoir venir déguisé ! Commence dès maintenant ta recherche, il te faudra un costume baroque et un masque. Il faudra bien évidemment l'enfiler avant de venir. Si tu viens en transport, bon courage !

Tu seras donc costumé, pourr faire la fête sur les mix du DJ Michael Canitrot et même assister au spectacle Les Grandes Eaux Nocturnes. C'est pas gégé ça ? Tout au long de la fête, danseurs, performeurs et artistes viendront rythmer ta soirée !

Tout ça c'est bien joli oui, mais ça a un coût et ça piiique ! Pour une entrée simple, c'est un peu moins de 100 euros, mais si tu veux le Billet Fantastique, qui te donne accès aux meilleures places devant la scène, au buffet et champagne à volonté, à un cadeau ou encore un vestiaire coupe-file, il faudra compter 430 euros !

Si le prix ne te démotive pas, c'est par ICI pour réserver.