Bon je t'ai déjà parlé des nocturnes du Louvre, un samedi par mois le musée ouvre ses portes gratuitement et c'est plutôt chouette ! Mais à l'occasion des 30 ans de la Pyramide du Louvre, Airbnb et le fameux musée te propose une nuit d'exception le 30 avril prochain !!

Le Louvre propose un programme magique

Avec ton ou ta +1 (sympa pour un date), tu auras comme Beyonce ou Barack Obama, le Louvre pour toi tout seul.
Au programme :
• une visite du musée personnalisée avec un petit guide. Tu pourras déambuler dans les couloirs sans touristes aux alentours (coucou les chinois on vous voit)
• un apéro avec Mona Lisa. Dans un salon parisien, installé pour l'occasion tu pourras faire "tchin", tout en sentant le regard de Mona sur toi.
• un dîner préparé par un chef, à savourer à côté de la Venus de Milo
• un concert unique confortablement installés dans les somptueux appartements de Napoléon III
• une nuit magique dans une mini-pyramide, sous la vraie pyramide du Louvre. Et pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner typiquement parisien sera servi le lendemain matin !

Une question pour gagner !

Avoue tu en as l'eau à la bouffe, ça fait rêver, non ? Pour avoir la chance de vivre ce programme de folie, il te suffit juste de répondre à une question : " Qu'est-ce qui fait de vous la personne idéale pour rendre visite à Mona Lisa ? "
Alors t'es inspiré ? Pour participer c'est par ici ! Dépêche-toi il ne reste plus que quelques jours (jusqu'au 12). Franchement c'est bien mieux que de dormir dans l'un des derniers hôtels parisiens, t'es d'accord ?