Too bad c’est bientôt la rentrée, les vacances se terminent pour la grande majorité d’entre nous et on repart dans la routine. On s’est quitté en juillet à l’occasion d’un JeuXdi by ParisLongchamp, on va s’y retrouver pour fêter la rentrée ! Allez si tu n’es pas convaincu je te donne 5 bonnes raisons de participer au prochain JeuXdi ! 

1- Retrouver tes potes et faire le bilan des vacances 

Jeuxdi à ParisLongchamp

Les JeuXdis, c'est avant tout un lieu convivial que tu fais découvrir à tes potes, s'ils ne connaissent pas encore. T'arrives, tu chilles, tu te poses sur une table ou dans les gradins et tu peux discuter tranquillou. Si tu ne les as pas vus depuis un petit moment, c'est l'évènement idéal pour les retrouver !

2- Vivre un grand show avec les courses hippiques 

Courses à ParisLongchamp

Tu n'as jamais vu de courses hippiques, sauf la fois où tu es rentré dans un PMU et as levé les yeux sur l'écran ? Alors bouge toi et rend toi à l'Hippodrome de ParisLongchamp. Il est beau, il est grand, c'est l'endroit parfait pour passer une soirée. Les jockeys seront devant toi, tu pourras hurler le nom du cheval sur lequel tu as misé, sans qu'on te prenne pour un fou et qui sait, remporter le gros lot ?

3- Ta place est à petit prix

Tu sais sur quel site tu lis cet article ? Monsieur Student, LE dealer de bons plans ! Alors comme à notre habitude on a déniché un petit code promo, pour que tu paies moins cher, 3€ à la place de 10, ça se passe juste en dessous.

- Bon plan clôturé -

ENTRÉE IMPÉRATIVE AVANT 21H00 : 
Aucun accès à l’hippodrome ne sera possible après 21h00, même si vous êtes munis d’une invitation ou d’un billet d’entrée valide.

4- Se goinfrer de gourmandises 

Etudiant avec Pizza

C'est bien beau tout ça, mais toi aussi tu aimes manger et boire. Ne t'inquiète pas tout est prévu pour que tu passes une bonne soirée. De la food avec des burgers, des hot-dogs et autres plats dignes du food porn et bien évidemment des bars pour t'hydrater ! 😉

5- C’est bientôt la fin des JeuxDi

Etudiants à ParisLongchamp

Toutes les bonnes choses ont une fin à mon grand désespoir. Après plus de 10 soirées, il ne reste plus que deux dates. Ce jeudi 5 septembre, et le last one qu’il ne faudra louper pour rien au monde le 12/09.

Alors on se voit jeudi 5 septembre ?