Devenu presque une tradition le mercredi, les jeunes parisiens et franciliens branchés, qui aiment sortir et s’amuser se donnent rendez-vous sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design, à MEOW. Ambiance chill et décontractée mais Dancefloor enflammé dès le début de soirée, voici 5 raisons de découvrir l’Afterwork MEOW !

1) Un cadre magnifique

Rooftop MEOW

Le plus grand et beau rooftop de Paris, une incroyable vue sur la Seine, une bouteille de Rosé et tes meilleurs potes pour partager l’apéro et refaire le monde toute la soirée, que demander de plus ?

2) C’est gratuit 🤷‍♂️

Comme à chaque fois, Monsieur Student négocie les meilleurs deals pour te permettre de finir l’année profiter de tes vacances sans te ruiner. Cette fois-ci, ton dealer de bons plans te propose de monter sur le rooftop GRATUITEMENT jusqu’à 21h. Plutôt pas mal, non? Et tu peux télécharger ton invitation dès maintenant :

Terrasse MEOW

3) Le soleil au rendez-vous ☀️

MEOW

Chaque semaine, à l’heure ou beaucoup de parisiens prennent le métro pour rentrer dormir, le soleil (comme toi et toute la communauté de chatons) débarque sur la toit de la Cité de la Mode et du Design pour faire la fête. Après un hiver aussi compliqué, rien d’un mieux qu’une bonne pinte et un bain de soleil !

4) De nouveaux DJs chaque semaine

Plus de 30 dates sur tout l’été et MEOW se renouvelle chaque semaine en invitant des DJs tous meilleurs les uns que les autres et venus de toute l’Europe. Qu’ils s’agissent de noms bien connus de la scène ou de nouvelles perles découvertes par MEOW, une chose est sûre, ils te feront danser jusqu’au bout de la nuit.

Et cette semaine, MEOW te réserve un line up de folie avec Faul&Wad, KLYMVX, Kimotion, et bien d’autres !

DJ a MEOW

5) Plus qu’un afterwork, une communauté

Discussion à MEOW

On récapitule : tes meilleurs potes + pinte, mojitos, rosé en happy hour + musique toute la soirée + une vue à couper le souffle ? Et nous aurions encore des dizaines de raisons à te donner ! Mais plus qu’un simple adterwork, les habitués du rooftop forment carrément une communauté de plus de 22 000 chatons sur Facebook qui se donnent rendez-vous tous les mercredis pour profiter du soleil en bonne compagnie ! Pourquoi pas toi ?

 

Convaincu(e)  ? On espère te retrouver mercredi prochain sur le rooftop !