Je suis sûre que tu n’as toujours pas pris note de l’afterwork préféré des étudiants parisiens. Heureusement que je suis là pour te rappeler les best bons plans du moment hein… Je sais, je sais… Alors pour ta gouverne, le prochain AfterSchool by Monsieur Student c’est le mercredi 6 novembre, au Dandy, et je vais te donner 5 bonnes raisons d’être de la partie :

1) Tu peux faire tourner ta pote dans tous les sens

Etudiants à Afterschool

L’ambiance à AfterSchool n’est même plus à discuter… Je sais que tu t’éclates comme un petit fou, et c’est beaucoup grâce aux Dj’s qui sont présents comme Adrien Priami !
Sons du moments, meilleurs déhanchés et les enchainements les plus claqués que tu peux faire, bref, j’ai hâte de te voir sur la piste !

2) Je t’offre un souvenir

Photocall Afterschool

Y’en a marre des photos flous et sombres des soirées, je voulais que tu profites à fond pour AfterSchool. En plus de tous les goodies dispo, tu vas pouvoir créer ton boomerang souvenir à la borne prévue. Les souvenirs d’une soirée de folie c’est important, alors go devenir le meilleur gif!

3) Lydia = pas de monnaie qui tombe au bar

paiement en Lydia

Tu l’auras compris, AfterSchool c’est no prise de tête.
T’as oublié ton porte-feuille ? Ta carte bleue est dans la poche de ton Jean’s de la veille ? T’as pas assez de monnaie pour régaler tes potes ? Pas besoin de faire demi-tour ! AfterSchool c’est la soirée où tous les paiements se font via l’application Lydia !

Alors n’oublie pas, si tu veux profiter des Happy Hours jusqu’à 22h00 à prix spécial étudiants, tu dois checker ta batterie et ton QR code !

4) Ton entrée gratuite avant 20h00

Etudiantes à Afterschool

T’as toujours pas compris que t’étais la resta de la soirée ? Tapis rouge pour toi ! Simple comme bonjour, t’arrives avant 20h00 et tu rentres à l’afterwork gratos ! T’attends quoi ?

Ton entrée gratuite avant 20h00

🎟 Chope ta place pour AfterSchool

5) Ton verre de bienvenue avant 21h00 

Afterschool

T’as bien lu, tout est une histoire de timing. Je me suis arrangé avec mes potos de chez Ricard pour que tu puisses profiter d’un verre gratuit si t’arrives avant 21h00, elle est pas belle la vie ? Santé ma poule !

Toutes les informations

Retrouve toutes les informations sur l’événement officiel.

Dates : 6 novembre, 22 janvier, 12 février, 11 mars et 8 avril.
Lieu : Le DANDY 62 Rue Mazarine, 75006 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.