On se fait un pique-nique ? Tout juste débarqué de l'autre côté de l'Atlantique, le concept des Piknic Électronik arrive à Paris ! Cette semaine, je te fais découvrir le concept et je te donne 5 raisons d'y aller dimanche prochain.

1 • C'est la première édition en France

Depuis son lancement, le concept est devenu mythique à Québec, Melbourne, Dubaï, Santiago, et il débarque enfin à Paris ! Et attention … cette première édition du Piknic Électronik Paris s’annonce explosive !

Piknic Electronic

2 • Chaque semaine les meilleurs artistes du moment

Deux scènes et des artistes qui viennent des quatre coins du monde juste pour te faire danser et te détendre tous les dimanches de l'été ! Chaque semaine, les meilleurs artistes se donnent rendez-vous à Jockey Disque, à commencer par l'indétrônable DJ suédois Adam Beyer !

Cet été, aux platines de Piknic Électronik, tu pourras découvrir ou redécouvrir Adam Beyer, Detroit Love, Anna, Traumer, The Driver ou encore Claptone et de nombreux autres artistes !

3 • Profite de tarifs exclusifs grâce à Monsieur Student

Pour ne pas changer, je t'ai négocié le meilleur deal pour te permettre de profiter de tous les événements de l'été sans te ruiner. Tous les dimanches, profite de -10% sur ta place pour le Piknic Élecktronik.

Profite de -10% sur ta place

Code promo : MONSIEURPIKNIC

Piknic Electronique

4 • Choisis ton ambiance

Et oui, Piknic Électronik c'est de la musique électronique, mais pas que ! C'est aussi et surtout l'événement parfaitement cozy ou tu peux choisir ton ambiance. Le parc raffraîchissant de Jockey Disque t'accueille comme tu viens pour un dimanche pique-nique avec tes potes ou ta famille !

Piknic Electronic

5 • Toute la fraîcheur de l'été, tous les dimanches à Jockey Disque

Entre le choix de food avec Animal Records & Kitchen, les 5 hectares de Jockey Disque et la musique de minuit à minuit, autant dire que tu ne vas pas t'ennuyer ! Quoi que tu choisisses, moi j'irai passer les meilleurs moments de l'été à Piknic Électronik 🌴.

Meow Jockey Disque

Alors, je te vois sur les tables de Piknic Électronik cet été ?