Les Finales de la Coupe de France de Basket 2018 arrivent dans quelques jours à l’AccorHotels Arena de Paris ! Voici 5 raisons d’aller assister au choc entre les plus grandes équipes de France.

1) Parce que c’est la fin de la saison

Qui dit finales dit fin de saison ! Et qui dit fin de saison dit … plus de matchs. Alors assister aux finales de la Coupe de France est l’occasion de voir de tes propres yeux un dernier beau match de basket avant la nouvelle saison. C’est également l’occasion de supporter ton équipe favorite une dernière fois !

2) Pour te détendre et passer un bon moment entre potes

Fan de basket ou de sport en général ? Quoi qu’il en soit c’est l’occasion d’une belle sortie entre potes! Et si vous êtes fans c’est l’occasion de voir qui sait faire les meilleurs choix d’équipe 😋A vous les paris !

3) Pour voir le choc entre les plus grandes équipes de France

Un peu comme la NBA, les finales de la Coupe de France de Handball sont l’occasion d’assister aux matchs qui opposeront les équipes les plus populaires, les plus tenaces, les plus résistantes, un véritable choc ! Viens ‘fangirler’ et supporter ton équipe favorite ou alors rencontrer de nouvelles équipes !

4) Parce que c’est moins cher

On ne change pas une équipe qui gagne (sans jeu de mot) ! Grâce à Monsieur Student, ton entrée pour assister aux finales de la Coupe de France de Basket est moins chère ! Bénéficie dès maintenant de 20% de réduction en profitant du bon plan :

– Bon plan clôturé –

Coupe de France de Basket

5) Pour voir du sport !

C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’assister à d’aussi beaux matchs, surtout en live ! Alors, si tu as envie de voir du sport comme tu n’en verras nulle part ailleurs, rendez-vous le 21 Avril à l’AccorHotels Arena !