Après plus d’un an d’attente, il est de retour ! Le festival des musiques technos by Marvellous Island revient sur les Docks de Paris. Si tu hésites encore ou que tu ne sais pas quoi faire ce week-end, voici 5 raisons de te rendre au Big Bang Festival les 12 & 13 Octobre !

Pour le line-up

Len Faki, Sam Paganini, Praslea & Raresh et de très nombreux autres artistes, la scène du Big Bang Festival promet d’être particulièrement agitée pour cette 6ème édition du festival 🙌

Pour la scenographie

Scène Big Bang

Événement lunaire, le Big Bang Festival est un billet aller-simple pour l’espace ! Donnant autant d’importance au line-up qu’aux détails de chaque scène, les organisateurs du Big Bang Festival t’ont préparé une scénographie aussi originale qu’immersive qui ne manquera pas de te faire voyager !

Parce que le festival est signé Marvellous Island

Nostalgique du Marvellous Island Festival au début de l’été ? Le Big Bang Festival est probablement ce qu’il te faut pour combler ce manque de musique et d’énergie dont la rentrée t’a probablement privé. Signé par les mêmes organisateurs que Marvellous Island, avec la Big Bang Festival, tu peux d’ores et déjà t’attendre à une explosion d’énergie, de musique et de qualité pour l’un des derniers festivals de l’été 2018 !

Un lieu mythique pour profiter entre amis

Scène Big Bang

L’un des lieux mythiques de la nuit parisienne, le Big Bang Festival 2018 aura lieu sur les Docks de Paris – Chateauform ! De 21h à 06h, viens donc profiter de l’ambiance techno & House du Big Bang Festival avec tes amis et une flopée de festivaliers tous aussi déjantés que toi !

Parce que c’est moins cher

Comme à chaque fois, Monsieur Student négocie les meilleurs deals sur tes événements favoris pour te permettre de réussir ton année sans te ruiner. Cette fois-ci, bénéficie d’offres exclusives sur le prix de ton entrée au Big Bang festival pour 1, ou 2 jours.

– Bon plan clôturé –