Je débarque pour la première soirée AfterSchool de l’année 2020 avec des nouveautés concoctées avec amour. Note bien cette date : le 22 janvier parce que la soirée sera beaucoup plus mouvementée que d’habitude.

Déjà, j’veux que tu viennes parce qu’on va fêter tous ensemble mes 3 ans et je suis obligé de t’inviter, mais aussi parce que les activités que je vais te présenter ont été préparées par mes soins. Cette nouveauté s’appelle « Les Olympiades » et jte laisse un petit aperçus de tout le schmilblick juste ici :

Plan Afterschool

La bonne nouvelle c’est que tu peux remporter des goodies, t-shirt, mais surtout des consos, bouteilles ou shooters pour pimenter ton after work !
Bouge pas je vais t’expliquer un peu plus en détails :

1- Un karaoké pour tes meilleurs battles de chant

Tu ne vas pas te cacher derrière ton play-back ou crier les 2 phrases de chaque chanson que tu connais ! Le battle de karaoké va s’ouvrir pour toi et ton équipe alors je compte sur toi pour réviser tes classiques. C’est simple, jte file un micro, tu t’mets en place, et t’affrontes le candidat d’en face.

2 – Les tournois de beer-pong en toute précision

Beerpong

Je sais à quel point tu te sens puissant lorsque la balle rentre dans le gobelet le plus éloigné de toi… J’me rappelle ce que j’ai ressenti la dernière fois que j’ai remporté mon dernier point au beer-pong… Toi aussi? Parfait !

J’veux que tu viennes à AfterSchool avec la même hargne pour faire gagner ton équipe dans les tournois que je vais t’organiser. Mes potos de chez Lydia seront là pour te défier, faudra pas trembler !

3 – Le stand de Make-Up pour représenter ton équipe

Maquillage

T’inquiète pas… Le maquillage que t’auras sera un poil plus sophistiqué. Une équipe sera sur place pour te faire un make-up de guerrier ! T’auras pas la tête pleine de peinture, mais au moins, tu seras une partie intégrale de ton équipe, un peu comme dans koh-lanta.

Plutôt kiffant de défendre son équipe jusqu’à la réunifica… ah non, jusqu’à la bouteille que vous allez tous ensemble gagner !

4 – Le tournois de Babyfoot

Babyfoot

« ELLE VA RENTRER DANS LE BUT CETTE BALLE ?! »
Pas de triche possible pour le tournois de babyfoot que je t’ai préparé. Ricard sera arbitre pour départager la meilleure équipe alors je te conseille de bien choisir tes coéquipiers…

Bah ouais, j’veux pas de clash le soir de mon anniv’ quand même ! Pas de bill c’est facile, tu rentres un max de balles dans les buts et tu gagnes un max de bières… Perso j’adore le concept.

5 – Une fête pour mon anniv

Afterschool

Mais non boude pas ! Elle est aussi pour toi la fête. Parce que j’ai le plaisir de t’accompagner depuis maintenant 3 ans, ça me tenait à coeur de te concocter un AfterSchool aux petits oignons pour ce 22 janvier.

Alors j’espère que tu seras présent pour retourner Le Dandy dans tous les sens avec moi ce soir là !

Toutes les informations

Retrouve toutes les informations sur l’événement officiel.


Dates : 22 janvier, 12 février, 11 mars et 8 avril.
Lieu : Le DANDY 62 Rue Mazarine, 75006 Paris
Ton entrée gratuite

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.