Dimanche 3 février, les américains seront rivés devant leurs écrans pour regarder… le Super Bowl LIII ! Si toi et tes potes êtes amateurs de football américain tiens toi prêt ! Alors que le match commencera aux alentours de 00h heure française, j’ai 3 bonnes adresses pour regarder le match dans un bar rempli d’ambiance plutôt que dans ton lit !

Et à la fameuse mi-temps, tant attendue où les stars se succèdent d’année en année, allant de Justin Timberlake, à Beyonce ou encore Lady Gaga, c’est le groupe Maroon 5 qui se produira sur scène un peu après 2 heures du mat’ ! Bref si t’es prêt à donner de la voix et enfiler des litres de bière c’est par ici ⬇️

La Pomme d’Eve

Bar restaurant

Tu connais pas ? Il s’agit du seul pub Sud Africain de la capitale ! Dans une cave gothique au coeur du quartier latin, Georges, le taulier est également un passionné de sport ! Viens savourer des cocktails créations, de bonnes bibines comme tu les aimes devant le match !

Adresse : 1 rue Laplace 75005 Paris
Horaires : de 21h à 5h

O’Sullivans Grands Boulevards

Tireuse a bière

Les Grands Boulevards tu connais, c’est la-bas que tu passes tous tes samedis soirs petit coquin ! Dimanche soir le O’Sullivans t’invite à regarder le match à l’occasion d’une GROSSE soirée sportive ! Au programme : Pop-Corn Party, Bucket Chicken et autres offres pour te faire tenir jusqu’au bout de la nuit !

Adresse : 1 boulevard Montmartre 75002 Paris
Horaires : de 20h à 04h

Corcoran’s Sacré-Coeur

Bar a bières

À quelques pas du Sacré-Coeur, viens t’enfiler des bières dans ce pub irlandais ! La bonne nouvelle ? En plus d’être ouvert toute la nuit, tu peux ramener tes gâteaux, tes chips ou bien craquer pour les snacks de la cuisine !

Adresse 9-11 rue Foyatier 75018 Paris

Bon et si ça te chauffe pas, rassure-toi… TF1 diffusera le fameux match à partir de minuit !! 😅Et toi tu supportes qui ? Les Rams de Los Angeles ou les Patriots de la Nouvelle Angleterre ?