Avec ce magnifique soleil qui arrive tu souhaites sortir faire la fête et des activités ? SOL-R signe son grand retour au mois de juin. Au programme, des DJ sets, beer pong, molkky, mecs, meufs, alcool (avec modération), rigolade, chaleur, bref, la vie !

L'Open air parisien qui fait du bien

C'est la bonne nouvelle du jour, un nouvel évènement en plein air débarque à Paris. Cette fois, c'est SOL-R qui va revenir nous ambiancer le 5 juin de 14 à 2h du matin. L'open-air house & disco a bien l'intention de nous faire rattraper le temps perdu.

Au programme de cette nouvelle édition, 2 scènes avec un line-up 100% français. Le lieu n'a pas encore été dévoilé, mais sera étendu sur un espace de 2500m2 et se tiendra à 15 min à pied d'un métro parisien. La première scène se trouvera sous un chapiteau, tandis que la seconde sera en extérieur.

Foule aux abords de la scène
©solrevents

Si tu souhaites faire des activités avec tes potes tu seras aux anges. Stand de paillettes, de bodypainting, de massage, Beer Pong, Molkky, carabine, seront tous présents pour te faire profiter au mieux de cette journée. Entre nous, je pense que le jour J, l'organisation nous aura réservé d'autres belles surprises.

Covid oblige, le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoloque sera à disposition aux endroits stratégiques tel que l'entrée, les bars, les toilettes, etc ...