Ce que je préfère dans les festivals, c’est être dépaysé. T’es là, à écouter la musique qui te fait voyager, tu penses plus à rien et tu profites du cadre, de tes potes et des ces moments précieux. C’est beau ce que je dis… Le Marvellous Island Festival cherche tous les ans à te transporter au milieu de la nature pour te faire oublier ta vie quotidienne parisienne et la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont annoncé le line-up du 30 et 31 mai 2020 et que si tu veux profiter de -10% sur ton billet, c’est par ici !

Le Festival « in to the wild »

Tu veux de la verdure ? Un lac ? Une plage ? Entendre les petits oiseaux chanter ? Bon… Pour ça par contre, c’est pas le bon endroit mais c’est fini le métro-boulot-dodo, ta pause elle sera au Marvellous le 30 mai 2020.
À seulement 25 minutes de Paris il existe l’île de loisirs de Torcy. Le dimanche du Marvellous Island Festival tombe la veille de jour férié ! Tu vas pouvoir profiter au maximum de ce cadre idyllique et du Line-up de folie qu’il ta réservé pour cette année !

Line-up au taquet

Scène Marvellous Island

Le festival veut te faire profiter mais également découvrir.
La programmation déborde des tendances electro actuelles mais aussi de la Techno, de la House et de la Techno House. Elle dévoile aussi des nouveaux talents français et créer un tremplin pour les talents locaux d’Île de France.

En 2020, tu auras le plaisir d’aller voir :
BEN KLOCK qui était déjà présent en 2017, indétronâble il redébarque au Marvellous en force.
DAVE CLARKE ou « Baron de la techno ». L’anglais vient faire son baptême au Marvellous Island et il sera très remarqué.
LEN FAKI habitué du petit frère de Marvellous, le Big Bang Festival, il a décidé de voir les choses en plus grand.
MONOLINK, présent au Burning Man 2018 vient cette fois envouter l’île de loisirs.
PAULA TEMPLE, girl power, elle a totalement marqué plusieurs festivals en 2019 et vient faire vibrer le dancefloor cette année au Marvellous !

– 10% sur ton billet pour le Marvellous Island

🎟 Chope ta place pour le Marvellous Island Festival



Il reste encore 50% du Line-up à découvrir, mais je peux d’ores et déjà te dire qu’elle s’annonce salée parce que tu retrouveras des artistes en vogue comme 999999999, DARZACK mais aussi DVS1, SHLØMO & VTSS, HANNAH ADDAMS ou encore STALLO, CHRISTIAN MARRAS et NKX LIVE

De quoi te mettre l’eau à la bouche jusqu’à janvier 2020 pour le reste de l’annonce !

Toutes les informations

BON PLAN : -10% sur ton billet
Retrouve toutes les informations sur l’événement officiel.
Dates : 30 mai 2020 12:00 au 1 juin 2020 05:00
Lieu : Île de loisirs de Vaires-Torcy, route de Lagny, 77200 Torcy, Ile-De-France