C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre... Après t'avoir fait rêver pendant plus de trois mois avec le festival Marvellous Island qui devait se tenir le 19 et 20 septembre prochain sur l'île de loisirs de Torcy, ce dernier vient d'être annulé, deux semaines avant l'événement.

Le COVID aura eu le Marvellous Island Festival

Marvellous Island était le seul festival de 2020 a avoir conservé une date en 2020 et non un report en 2021, comme de nombreux festivals à l'image de l'Electric Park, Lollapalooza.

Les organisateurs du Marvellous Island Festival avait revu la jauge de personnes sur festival à la baisse avec 5000 festivaliers par jour (et aussi pour être conforme aux réglementations du gouvernement). Une prise de témpérature était prévue à l'arrivée de chaque festivalier, le port du masque obligatoire dans tout le festival, sauf dans quelques espaces chill et sous conditions... Bref, toutes les conditions étaient là pour kiffer l'un des seuls festivals de 2020.

Le COVID-19 et le préfet en ont décidé autrement et le festival est ainsi annulé. L'objectif étant de préserver la santé nationale en évitant la contagion, la création d'un nouveau cluster, et donc préserver les participants. La fin d'année 2020, s'annonce ... chiante. En attendant, tu pourras toujours faire la fête le 19 au soir, avec la soirée Dream XXS, dans un open air de 12 000m2.

Les modalités de billetterie seront communiquées mardi prochain.

Communiqué officiel